MENTIONS LÉGALES

Le nom de domaine www.passeport-japon.com appartient à CÉCILIA RADO.
Ce blog est hébergé par GOOGLE FRANCE, société à responsabilité limitée unipersonnelle établie à PARIS 9 (75009).
Plateforme : Blogger
Thème utilisé : Cosyness (par L'épicerie du blog)

Statut administratif et facturation

CÉCILIA RADO exerce son activité sous le statut du portage salarial. Elle est, à ce titre, adhérente de webportage (NODALYS), qui assure la gestion administrative de son activité et dont les coordonnées suivent :

Webportage NODALYS, RCS AIX-EN-PROVENCE : 483 180 808
Adresse de facturation : L’Escapade Bât. E, Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet.
Email : contact@webportage.com Téléphone : 04 42 12 44 44

Les factures seront en conséquence établies au nom de webportage. Le porté est seul responsable de la bonne exécution de sa prestation et des services qu’il propose.
Pour plus d'informations cliquez sur webportage.

Propriété intellectuelle

Les droits de propriété intellectuelle afférents au site www.passeport-japon.com appartiennent à CÉCILIA RADO.
Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du site, sans l’autorisation de CÉCILIA RADO est prohibée et pourra entraîner des actions et poursuites judiciaires telles que notamment prévues par le code de la propriété intellectuelle et/ou le code civil.


Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus. En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Commentaires et modération

Les visiteurs du blog sont encouragés à publier des commentaires. Néanmoins, tout comportement injurieux, abusif, discriminatoire, diffamatoire ou incitant à la haine sont strictement interdits. A ce titre, le blog www.passeport-japon.com se réserve le droit de supprimer les commentaires concernés.
Les auteurs des commentaires peuvent à tout moment demander la suppression du contenu posté, en contactant l'auteure via le formulaire prévu à cet effet.


Mise à jour : septembre 2018